lundi 1 septembre 2008

Mistergooddeal et Calberson

Bon, le premier on le connait, avec toute la pub qu'il fait à la télé et dans la presse, sur les murs du métro, bref... D'ailleurs c'est pas la première fois que je commande chez eux. Il y a 4 ans de ça, j'ai acheté mon premier écran LCD chez eux, je suis allé le chercher à l'entrepôt qui par chance était à coté de chez moi. 10 minutes à pied... le pied :)
J'ai déménagé et Mistergooddeal aussi apparemment. Enfin bref, on avait donc besoin d'un meuble à chaussures, et on a commandé de nouveau chez MGD (abrégé parce que bon...), et là première mauvaise surprise au niveau des frais de livraison. On s'attend d'habitude à genre 10 Euros, ben là c'est 25... La moitié du prix du meuble. Tant pis, le meuble nous plait, on achète.
Et puis quelques jours plus tard... 2ème mauvaise surprise, le délai de livraison annoncé de 2 à 3 jours n'est pas respecté. Pas d'avis de passage dans la boite aux lettres, on est un peu inquiet au bout de 5 jours. Sandrine me fait remarquer le Samedi (1 semaine plus tard donc) que le même numéro de téléphone a essayé de nous appeler plusieurs jours de la semaine. Je rappelle ce numéro. C'est un transporteur, Calberson qu'il s'appelle, et oui le voilà notre deuxième du titre, et il ne travaille pas le Samedi. Donc je rappelle le Lundi matin. Ils me disent qu'ils ont notre colis (youpi!!), et qu'ils nous ont appelé 3 fois pour convenir d'un rendez-vous. ils me disent aussi qu'ils livrent la journée entre 9h et 18h... Je leur réponds que je vais m'arranger avec mon employeur et ma copine et que je les rappelle. Je préviens mon chef de service que j'aurai peut-être besoin d'une demi-journée, je préviens ma copine aussi (elle ne peut plus prendre de congé, donc ça sera moi qui m'y colle). Je rappelle le transporteur, et je lui demande si c'est possible Jeudi matin, il me répond, c'est possible Jeudi, mais c'est pas sûr que ce soit le matin...
Là je me dis un truc dans ma tête genre :
putain...
c'est quoi ces guignols ?
.
Alors il m'explique que suivant comment le livreur va s'arranger, ça sera entre 9h et 13h (il faut bloquer 4 heures de sa journée pour recevoir un malheureux colis...) et encore que c'est pas sûr, parfois ça dépasse, mais c'est quand même à 98% sûr. En gros, c'est presque sûr que je vais pouvoir prendre ma demi-journée, et y'a une petite chance que je sois obligé de prendre ma journée. Je vous rappelle combien on nous a facturé ce service de livraison... ?
25...
Putain...
D'euros...
Ah oui, autre chose, pour ce prix, le livreur m'appelle quand il est en bas de l'immeuble, et c'est moi qui doit monter les étages avec le colis. Super non ?

Si vous devez commander chez MGD... et qu'en plus vous avez le malheur de vous faire livrer par Calberson, pensez à moi et pestez avec moi sur ces 2 sociétés.

Si le meuble a un seul défaut, j'explose le livreur *_* (Je suis ceinture noire de Tai Kwen Do... enfin dans mes rêves).

Désolé, beaucoup de putains dans ce billet :/

1 commentaire:

médiateur mistergooddeal a dit…

Bonjour,

Merci de nous communiquer votre identifiant client (ID) ou n° de commande afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com