On m'a refilé un beau matin un nouveau projet sur lequel quelqu'un avait déjà travaillé 80 jours. Wouaaaah, dans mon taf, 80 jours, c'est gros, ça veut dire que le projet est presque fini, et que j'aurai au pire 5 jours en plus a passer dessus.
Pourtant ça fait 2 semaines que je bosse dessus, que je fais des heures le soir pour essayer de finir à temps pour partir en week-end serein. Mais voilà, tout me tombe sur la gueule comme si on voulait me mettre des bâtons dans les roues. C'est assez rageant car je m'investis, j'encaisse les coups bas enchainés du client déchainé, et je commence à m'ulcérer doucement l'estomac.
Je dois faire un planning quotidien (bonjour le flicage, on sait jamais que je passe ma journée sur mon blog...) de ce qu'il me reste à faire, et chaque jour je découvre une nouvelle horreur dans le code et je rajoute du temps en plus au projet qui se rallonge se rallonge et n'en finit plus tandis que le client n'en finit pas de gueuler comme un putois.
Pour couronner le tout, je dois travailler en collaboration avec 4 intervenants qui s'amusent à se refiler la patate chaude. Y'en a un qui s'est fait virer au 31 Décembre, dommage il est plutôt compétent et disponible et là on m'a refilé un mec qui n'ose ni répondre aux messages instantanés ni aux mails sauf si je mets en copie la terre entière (il commence à sentir la pression comme moi peut-être ?) et le téléphone on oublie, tout ce qu'il sait dire c'est "je te rappelle"...
Bref... Comment dire...
J'EN
AI
MARRE !!
(Merde, j'ai passé 10 minutes sur mon blog...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire