vendredi 3 juillet 2009

Kéké

Kéké, c'est mon collègue beau gosse. Enfin, y'a aussi Momo qui est mon collègue beau gosse, mais là il s'agit d'un post sur Kéké. Donc Kéké, ou KK, de son vrai nom Kevin, c'est un peu le beau gosse qui ne sait pas comment ça marche d'être beau gosse. J'avoue moi-même que je ne sais pas n'étant pas beau gosse. Mais ça fait mal au coeur de le voir se dépatouiller pour essayer de chopper de la beu-bon (lire par là, essayer de se mettre de belles demoiselles dans son lit), alors que les autres beaux gosses ont plutôt l'habitude de claquer des doigts pour se genre de choses. Alors Kevin va utiliser de tout un tas d'artifices pour devenir l'attention de tous les regards féminins alentours. Déjà, exit les lunettes, ça sera lentilles de contact. Et puis, vive les jeans fashions hyper tendances et également hyper je-te-vide-ton-portefeuille-en-moins-de-deux, vive les chemises une taille en dessous pour bien épouser ses formes viriles, vive les chaussures que même à la télé ils les portent pas encore car Kéké les a devancé.
Bon, ça pourrait être pire, il n'est pas non plus habillé comme un ado qui lit "Jeune et Jolie", et... je suis sûr que sa tenue vestimentaire a l'effet escompté chez une certaine frange de la population féminine, genre les vendeuses de fringues tendances :)
Et ça tombe bien, car ils les kiffent bien celle-là !
Enfin, dans sa panoplie du beau gosse, il reste un élément que je n'ai pas encore évoqué, mais qui peut à lui seul faire toute la différence, c'est... le manuel du parfait tombeur, oui bon je sais, ça s'appelle pas vraiment comme ça, mais Momo & Kéké partagent le même livre de chevet "How to catch truc bidule"... Alors dit comme ça, ça peut faire rire, mais moi j'en rigole pas !
Enfin j'en rigole plus. Car attention, c'est pas pour déconner, c'est un livre qui fait rentrer dans un univers différent, un univers de bogossitude avec des mots étranges comme "sarger" et "fluffer", un univers où même les mecs moches peuvent se faire des super nanas... Ce livre c'est aussi la porte qui donne sur toute une communauté de mecs qui partagent le même hobby : l'attrapage de super gonzesses, ce livre, c'est le Graal du tombeur !
Imaginez l'accroche :
"Vous allez en 6 leçons découvrir comment lever une galinette première catégorie..."
Alors je voudrais pousser un cri !
"MAIS OU EST LE ROMANTISME BORDEL DE COUILLE ????"

Bref, avec Kéké, c'est un peu parfois la déprime car je me sens vraiment d'une autre ère (genre le paléolithique...), mais il m'aime bien et j'aime à croire que je lui rend bien, parce que oui, je l'aime bien aussi :)
Et puis c'est aussi mon copain de société de service, on a la même commerciale, on remplit les mêmes grilles horribles de congés, on bave tout pareil sur notre RH...

Mais je suis un peu triste quand même, car j'aurais voulu lui inculquer quelques notions d'écologie, comme j'aurais pu le faire avec mon petit frère (avec les claques dans la tête et tout), mais je n'ai plus que 2 mois pour ça, et y'a tellement de boulot en perspective, je crois que c'est peine perdue snif...

Je vous laisse avec l'idole de Kéké (c'est po vrai mais c'est pour l'énerver !) :


Mickael Vendetta a trop la classe !

Je crois que j'en ai fini... Le tour de Sean arrive bientôt.

Stay tuned !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai peur...

Anonyme a dit…

It is too great I love you I love you is thee is on ta the bogoss
atitude