Le grand drame de ma vie...
Qui n'a jamais rêvé d'être un beau gosse, de faire que les filles se retournent à votre passage, qu'elles vous esquissent un petit sourire.
Oui, je sais, ça pourrait être pire ! Je pourrais être unijambiste, ou avoir un cancer incurable, ou je ne sais pas quoi d'autre, ce n'est qu'un petit bobo finalement.
Mais assez pour me rendre triste parfois, j'ai l'impression d'être comme une nana complexée, je demande à la mienne de me rassurer, mais pas de bol, malgré tout son amour pour moi, elle reste franche, et me regarde d'un air gêné ne sachant quoi dire.
Et quand elle m'a présenté à ses parents... Je savais qu'il y avait un truc qui clochait, ils me dévisageaient. Maintenant, je sais pourquoi... J'étais pas vraiment mignon par rapport à ses ex.
Quand j'étais jeune, c'était pire, j'étais non seulement avec ce physique neutre pas avantageux, mais en plus, j'étais timide, grand et maigre comme un clou, le combo idéal pour se faire chambrer chaque fois que l'occasion se présentait, c'est à dire souvent.
Quelques moments de solitude :
Une copine de ma petite sœur - "C'est lui ton frère ? Tu nous avais dit qu'il était mignon... c'est pas vraiment le cas"
Une fille dont j'étais amoureux en 3ème - "Tu veux... sortir... avec moi ?! Mouhahahaha, elle est bien bonne celle-là"
Récemment, un collègue de travail - "T'as chopé sur Internet ?! Woah, t'es un vrai playboy" (avec le sourire amusé) (il lis mon blog, il va être mal à l'aise :p)
Ma copine - "Non mais t'es pas moche... C'est juste que t'as un gros nez et des grosses joues, sinon ça va" (elle pourrait faire mieux non ? xD)
Pourtant, chaque jour, je me lève, je sais que j'ai un physique particulier, et je fais avec, et puis le monde des adultes est quand même moins chien que le monde des enfants donc je me prend beaucoup moins de vannes, ou seulement dans mon dos. Mais chaque petite remarque qui me rappelle que je suis "bof", me fait un petit pincement au cœur. Je suis né narcissique, mais j'en n'ai pas le physique :D
Enfin, ça pourrait être pire, je pourrais être laid, je serais encore célibataire, je vivrais avec des chats, je boufferais des pizzas à longueur de journée, car quand on est laid, on s'en fout d'être bien entretenu physiquement, ça aide pas, et je passerais ma vie sur l'ordinateur (encore plus que maintenant)... :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire