Sandrine et moi nous sommes levés de bon matin ce samedi pour aller au circuit de Beltoise. On nous a offert il y a quelques temps 2 smartbox(es) pour aller tâter de la voiture de prestige entre autre, mais c'est cela que nous avons retenu car ça nous motivait fortement tous les deux.Lever à 6h00, arrivés à la gare de Trappes à 8h40 pour se rendre compte qu'on avait certainement loupé le bus qui de toute façon ne nous emmenait qu'à 2 stations du circuit. On devrait marcher 30 minutes sous une pluie battante... Dans le désespoir, j'ai commencé à appeler un taxi, et puis, finalement le bus est arrivé ! Et nous avons poussé un gros ouf de soulagement car nous devions être au circuit à 9h00 !
Arrivé à 500 mètres du circuit, nous entendions déjà vrombir les moteurs.
Nous étions impressionnés avant d'avoir vu la moindre voiture !Je vous laisse quelques photos pour immortaliser ce court mais intense moment ! Et oui, nous n'avions droit chacun qu'à un seul tour de Lamborghini Gallardo et... qu'il est petit ce circuit ! Le tour se boucle en... 1 minute ? Nous n'avons pas chronométré mais le temps est passé bien vite. En tout cas, ce qu'on peut vous dire, c'est que quand le copilote nous dit : "Appuie à fond", on n'ose pas trop, et puis finalement on appuie au 3/4 et là... juste "Wouaah". Quel dommage que cette ligne droite soit si petite... Et quel dommage qu'on n'aie pas appuyé à fond !
Petite anecdote : Quand je monte dans la Lamborghini, le mec assis à la place du mort me fait : "Salut moi c'est Robert (C'est un faux nom !), et toi ?"
Olivier - "Bonjour, moi c'est Olivier"
Robert - "Enchanté Olivier tu vas bien ?"
Olivier - "Oui oui bien et toi ?"

Robert - "Supeeer ! Alors dis-moi tu as quoi comme véhicule ?"
Olivier - "Heu... mes pieds... ?"
Robert - "Ah oué... T'es de Paris ?"
Olivier - "Oui."
Robert - "Mais t'es venu comment ??!"
Olivier - "Ben à pieds, enfin en transport."
Robert - "En transport ?!?!! Jusqu'ici ?"
Olivier - "Ben oui."
2 commentaires:
La claaasse! C'est un truc que j'aimerais bien tester aussi!
Je t'ai connu moins timide la manette de DreamCast à la main.
Enregistrer un commentaire