vendredi 6 avril 2012

Intercontrat

Cette fois-ci je n'y coupe pas. Je suis en intercontrat, et la semaine est déjà bien entamée !! Qu'est ce donc que l'intercontrat ?! Et bien c'est la période entre deux missions pour un prestataire en SSII comme moi. Entre ma mission à la Société Générale et ma mission au Crédit Agricole, j'avais eu une semaine d'intercontrat, mais je savais que je reprenais la semaine d'après. Là, c'est le flou total, je ne sais pas ce que je vais faire demain, je vais peut-être devoir me rendre au siège, je vais peut-être passer un entretien, je vais peut-être rester chez moi à ne rien faire (bon j'ai quelques travaux à faire...). Alors, le blog... qui était en train de prendre la poussière depuis un certain temps, c'est une bonne idée !! Bloggons un peu ! Je vais certainement exercer mon DIF (droit individuel à la formation). Voilà presque 7 ans que je suis chez Datavance / Modis, normalement j'ai droit à quelques jours de formation ! C'est Assadi qui me l'a suggéré et je l'en remercie. Ce papi est le roi des bons plans :) Arthur est chez la nounou et il me manque le petit bout, mais d'un autre coté, je sais que j'aurais du mal à le canaliser toute la journée, surtout si je veux un peu de temps pour bricoler dans l'appartement ou tapoter à l'ordinateur. Prochain billet, je vous parle de la... Toyota Yaris hybride !! Et oui, on ne se refait pas, mon dada du moment c'est les hybrides et ça fait pas mal de temps que ça dure maintenant !

1 commentaire:

Jean (Wecena) a dit…

Le mieux à faire, en intercontrat, c'est clair que c'est la formation. Mais après ça, si tu veux te sentir utile auprès de personnes dans le besoin, je peux t'apprendre à réaliser des plans numériques de lieux publics pour en faciliter l'accès aux personnes malvoyantes, ou t'apprendre à rendre des livres lisibles en braille, etc. J'ai déjà fait ça avec des collègues à toi, de chez Ajilon. Si ça t'intéresse, demande à ta DRH si tu peux faire du wecena (cf. http://www.wecena.com/apropos) !